les gollum's Index du Forum
les gollum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum des Gollum's , bonne visite n'oublier pas de vous inscrire ! Recrutement [ON] Sortie prévu plus d'infos dans la section [Events/Sorties] !
hayafamily mes perso =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Notre Communauté -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haya
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: hayafamily mes perso =) Répondre en citant

bonjour, 
moi c'est Fred et j'ai 20 ans.
Je suis pâtissier de formation mais ne trouvant pas de taffe je suis devenu réceptionnaire dans un supermarché.
Je possède cra agi 200 (hayabusay), enu sagesse 199 (master-punisher) et xelo sagesse 171 (sorcier-malefik).
Je suis alchi, boulanger, paysan, mineur, poissonnier, pêcheur, bijoutier et joillomage 100; et boudher et chassuer 5X.
J'ai également la possibilité de connecter sadi terre 15X (yonix) et iop intel 11X (warfidi).
Eux sont cordonier 8X, cordomage 100, bucheron 8X, sculpteur baton 4X, tailleur 2X et brico 3X.

@ plus IG Wink
Haya.

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaza
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: hayafamily mes perso =) Répondre en citant

Voila une descrption QUI A DE LA GEULE j'adore bien joué Haya  Wink

lalune77
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: aie Répondre en citant

elle est simpa ta présentation haya =) juste les metiers c'est autres parts =P

Les gollum's survivront

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: hayafamily mes perso =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Notre Communauté -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a