les gollum's Index du Forum
les gollum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum des Gollum's , bonne visite n'oublier pas de vous inscrire ! Recrutement [ON] Sortie prévu plus d'infos dans la section [Events/Sorties] !
le hobbit légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Notre Communauté -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa-Kyoos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: le hobbit légendaire Répondre en citant

salut tout le monde je ne souhaite pas dévoiler mon prénom , j'ai 19 ans bientôt 20 , j'ai une formation BEP hotelerie/restauration ,a l'heure actuelle je travaille en tant que cuisinier .dans le jeu  je joue eca terre 199 (roronoa-kyoos) et cra feu 197 , je suis dans la guilde les gollum's depuis sa création  Shocked  . 
je vous souhaite a tous un bon jeu et a+ in game Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalune77
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: le hobbit légendaire Répondre en citant

Moi je connais ton blaz  Wink

Belle présentation de toi même Rononoa-Kyoos

Aie Nous somme les 2 membres de la création des gollum's manque le 3eme, le 4eme et le 5eme 

Roronoa-Kyoos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: le hobbit légendaire Répondre en citant

le 5 eme hokagé 

jogoz

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:57 (2013)    Sujet du message: le hobbit légendaire Répondre en citant

je connais ton prénom moi aussi mais je suis pas une balance t'a vu ! lolje dirais juste pour indice que c'est le nom d'un arbre !!

lalune77
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: le hobbit légendaire Répondre en citant

ah le ... mdr jogoz hahahaha tu l'as bien eu =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: le hobbit légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Notre Communauté -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a