Posted: Sat 22 Jun - 17:19 (2013) Post subject: Tournoi PVP dans la guilde
Alors voilà pour mettre un peu d'ambiance dans la guilde et pour empêcher l'emmerdement je propose un tournoi pvp 2vs2 ou 3vs3 entre membres de la guilde, cela pourrais être sympa je pense Je pense laisser un peu de temps jusqu’à le commencement si cela ce fais pour laisser un peu tout le monde finir ces stuff Merci de laisser des commentaires si sa vous tente _________________ Darks-Osa a coter vous faite pas le poids
Posted: Sat 22 Jun - 20:40 (2013) Post subject: Tournoi PVP dans la guilde
Espoir Masuki, juste car j'était pas attentif mais la si on fais un tournoi pvp t'inquiète pas que je serais la ! _________________ Darks-Osa a coter vous faite pas le poids
Posted: Mon 24 Jun - 03:09 (2013) Post subject: Tournoi PVP dans la guilde
Je suis moi aussi a 100% chaud !! ça me donne envie de joue une idée comme ça c'est good !!va falloir ce concerter pour concrétiser le projet de tournoi
Posted: Mon 24 Jun - 11:58 (2013) Post subject: Tournoi PVP dans la guilde
C'est cool si tout le monde est pour Xeo sa risque d'être un peu trop le bordel inter guilde :/ _________________ Darks-Osa a coter vous faite pas le poids
Posted: Mon 24 Jun - 17:12 (2013) Post subject: Tournoi PVP dans la guilde
Bon déjà faudrait faire un topic pour que les gens s'inscrive au tournoi et faire un système de poule ou un truc du genre, perso je suis une bouse de l'organisation donc je veux bien aider et donner des idée mais si on me laisse organiser la chose elle ne verra jamais le jour lol donc osa !!!! a toi de jouer
Posted: Thu 27 Jun - 14:41 (2013) Post subject: Tournoi PVP dans la guilde
Je dit ouiiiiiiiiiii aussi ^^ C'est une très bonne idée et au moins, ca nous permettra de créer des stratégie et d'apprendre a jouer avec tout le monde pour la guerre des guildes _________________ Les gollum's vaincront
Posted: Fri 11 Apr - 17:38 (2014) Post subject: Tournoi PVP dans la guilde
je suis d accord c une tres bonne idee mais il faudrait interdire le multi-compte pour "forcer" les membres de jouer les un avec les autres plutôt que de se baser sur ses propre perso ^^ Je dit ca car jai 3 perso (enu ral xelo ral et cra) donc ce serai un peu simple pour des compo comme la mienne de jouer le comba sans que vou puissiez jouer ^^