Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
jogoz
Joined: 19 Jun 2013 Posts: 5  Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 24 Jun - 03:54 (2013) Post subject: Présentation du meilleur des meilleur |
|
|
Holla tout le monde ! Je me présente
Dans la vrai vie : Je m'appel Rudy, je suis serveur dans un petit restaurant sur paris J'ai 19 ans ,bientôt 21. Je suis un ami irl de Kyoss, Rom, Killtouk,Rikudo et Yoso on ce connais tous depuis des année mais en vrai on s'aime pas trop, d’ailleurs je pense bientôt hack rom ! Je ne suis pas souvent co parce que ma vie est assez mouvementer.. je regarde des film, des serie, mange des grec et pour ce qui connaissent ce mot, je me lélé beaucoup donc avec un emploi du temps comme le mien dofus n'est pas envisageable !
Dans la vrai vie de Dofous : Je m'appel Professeur-Strauss, référence a un personnage de la série H, AUCUN RAPPORT AVEC DSK !!! je joue ce eca depuis 5 mois, il est actuellement lvl 186 et feu,enfin stuff feu mais je suis full vita ! mais le rox est la vous pouvez demander a rikudo, lui même il sait !!! il m'arrive de jouer le heal a mes heures perdues. Malgres ma nulité ( similaire a celle de killtouk ) j'essaye de ressembler a un perso pvp Niveau métier je suis mineur lvl 50, forgeur de pelles lvl 100 et de marteau lvl 80
Voila ce sera tout les gollum's a toute IG 
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 24 Jun - 03:54 (2013) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Darks-Osa Membre
Point(s): 7 Moyenne de points: 0.54
|
Posted: Mon 24 Jun - 12:04 (2013) Post subject: Présentation du meilleur des meilleur |
|
|
"J'ai 19ans, bientôt 21" Tu passe 2 années en même temps toi :O Mdr bonne présentation  _________________ Darks-Osa a coter vous faite pas le poids 
|
|
Back to top |
|
 |
lalune77 Modérateur
|
Posted: Mon 24 Jun - 18:35 (2013) Post subject: Présentation du meilleur des meilleur |
|
|
Bonne présentation rudy j'aime sa ! Et ben t'es un guerrier toi =O comme killtouk _________________ Les Gollum's sont pacifique sauf quand on parle d'herbe a pipe !
|
|
Back to top |
|
 |
Roronoa-Kyoos
|
Posted: Tue 25 Jun - 22:36 (2013) Post subject: Présentation du meilleur des meilleur |
|
|
1 hobbit de plus qui gambade dans la comté ... _________________ J'ai fait un rêve ,ont avaient un tonneau remplit d'herbe a pipe. Et ont fumaient tout ! Et après tu était malade ...
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 00:31 (2019) Post subject: Présentation du meilleur des meilleur |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|