les gollum's Index du Forum
les gollum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum des Gollum's , bonne visite n'oublier pas de vous inscrire ! Recrutement [ON] Sortie prévu plus d'infos dans la section [Events/Sorties] !
Présentation: Woney-time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeo-Metal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Présentation: Woney-time. Répondre en citant

Bonjour, Xelor eau lvl 199 est peut-être qui sait le premier xelor 200 de la guilde. 
 Je suis originaire de Bosnie mais habite en Suisse à Lausanne. J'aime Le sport comme le football mais sa veux pas dire pour autant que je ne geek pas de temps en temps. 
  Actuellement Propriétaire d'une petite Team qui contient,

Eniripsa lvl 172,

Sacrieur lvl 154,

Malheureusement qui n'est pas au grand complet.
En espérant que cette petite description vous a aidez, je vous pris Madame, Monsieur d’agréer mes salutations les plus distingués 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a