les gollum's Index du Forum
les gollum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum des Gollum's , bonne visite n'oublier pas de vous inscrire ! Recrutement [ON] Sortie prévu plus d'infos dans la section [Events/Sorties] !
Présentation: Adoline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeo-Metal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Présentation: Adoline. Répondre en citant

Salut tout le monde ! après quelques jours d'hésitation, je décide enfin de m'aventurer dans les profondeurs de notre cher forum 

Je m'appelle Pierre, mes amis me surnomme souvent Ti'Pierre. J'ai 20 ans et j'étudie à Quimper en Bretagne à l'IUT en TC. Vous l'aurez compris yé souis Breton et pas complètement con, enfin... 
Je suis passionné de musique, je joue de la clarinette et j'évolue dans le milieu jazz et blues. J'adore également la musique des pays de l'est de l'Europe et la musique dite Orientale. Tout récemment je passe pas mal de temps sur dofus et je vais vous expliquer pourquoi dans ma présentation IG 

J'ai découvert dofus il y a de ça 4-5 ans, j'y ai joué pendant très peu de temps. J'ai repris le jeu au mois de mars cette année en recommençant tout à O.

J'ai donc créer énutrof eau (Riicou-Dwop) que j'ai passer terre au lvl 120. Riicou est actuellement lvl 145. Je me suis fait hacker récemment, ce qui m'a un peu démotivé. Mais grâce à l'aide précieuse de Ice-Ounet, Xéo-Metal et The-Mafieufeu j'ai réussis combler les pertes. Encore un grand merci à eux. 

J'évolue en ce moment sur un Sacrieur (Adoline) air/feu actuellement lvl 139.Au fil des niveaux que je vais passer, son ou ses éléments vont sans doute changer. Je joue souvent avec The-Mafieufeu et ses différents personnages en koli et pvm. Je suis alchimiste lvl 95.

J'ai été recruté par Ice-Ounet, je l'ai rencontré en donjon RM ( et oui vous n'allez pas le croire mais Ice à farmer le RM :p) On s'est très bien entendu et donc on gardé contact.

Mon projet de jeu est d'évoluer rapidement que ce soit dans la connaissance du jeu, les lvl et les métiers. J'ai du pain sur la planche car je joue que depuis le mois de mars. Cette évolution je veux la partager avec Orasion-Seis car j'ai de plus en plus de mal à jouer tout seul, c'est bien moins marrant 

Voilà pour les présentations, si vous avez des questions n'hésitez pas 

Bon jeu à tous ! Si l'envie vous prends d'aller boire une petite mousse dans une des tavernes du monde des Douzes prévenez moi ! J'ai une petite préférence pour la taverne de la Bagrutte à Bonta :p

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a