les gollum's Index du Forum
les gollum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum des Gollum's , bonne visite n'oublier pas de vous inscrire ! Recrutement [ON] Sortie prévu plus d'infos dans la section [Events/Sorties] !
Présentation: Adoline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeo-Metal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Présentation: Adoline. Répondre en citant

Salut tout le monde ! après quelques jours d'hésitation, je décide enfin de m'aventurer dans les profondeurs de notre cher forum 

Je m'appelle Pierre, mes amis me surnomme souvent Ti'Pierre. J'ai 20 ans et j'étudie à Quimper en Bretagne à l'IUT en TC. Vous l'aurez compris yé souis Breton et pas complètement con, enfin... 
Je suis passionné de musique, je joue de la clarinette et j'évolue dans le milieu jazz et blues. J'adore également la musique des pays de l'est de l'Europe et la musique dite Orientale. Tout récemment je passe pas mal de temps sur dofus et je vais vous expliquer pourquoi dans ma présentation IG 

J'ai découvert dofus il y a de ça 4-5 ans, j'y ai joué pendant très peu de temps. J'ai repris le jeu au mois de mars cette année en recommençant tout à O.

J'ai donc créer énutrof eau (Riicou-Dwop) que j'ai passer terre au lvl 120. Riicou est actuellement lvl 145. Je me suis fait hacker récemment, ce qui m'a un peu démotivé. Mais grâce à l'aide précieuse de Ice-Ounet, Xéo-Metal et The-Mafieufeu j'ai réussis combler les pertes. Encore un grand merci à eux.