les gollum's Index du Forum
les gollum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum des Gollum's , bonne visite n'oublier pas de vous inscrire ! Recrutement [ON] Sortie prévu plus d'infos dans la section [Events/Sorties] !
Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Règles de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaza
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Maitre-mots:
  • Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que Dofus est un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.
  • Entraide appréciée mais pas imposée.
  • Exprimez-vous correctement. Le langage SMS est à bannir autant que possible (les abréviations usuelles sont tolérées). Faites un effort pour l'orthographe (je suis moi même mauvais, mais je fais un effort! Faites de même!).
  • Ne pas flooder inutilement le canal guilde. les discussions constructives ou divertissantes sont bien sur bienvenues. Passez en canal 'groupe' ou autre si nécessaire.
  • Merci d'éviter d'inonder le Meneur, Bras-droits, etc. de questions ou demande! Merci de ne pas insister si un joueur parait être occupé (respectez le temps de jeu des autres).
  • Faites connaître votre choix de Ministère le moment venu, mais NE DEMANDEZ PAS un nouveau rang ou de nouveaux droits. Ceci sera automatiquement fait par le Meneur et les Bras-Droit le moment venu.
  • Grossièretés, insultes et autres agressions seront sanctionnées (pouvant allez jusqu'au bannissement).
  • Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable. Dans le doute abstients toi et pose la question aux autres membres.
  • Tricheurs, GB/kikitoudurs, Agresseurs, arnaqueurs etc. seront exclus et dénoncés au support au besoin. Si on vous insulte, ne répondez pas et ignorez l'idiot.
  • L'échange ou le commerce sur le canal de guilde est toléré s'il reste restreint. Pas de flood pour vendre ou acheter! N'hésitez pas a passer sur d'autres canaux de discussion.
  • Ceci étant dit, si vous êtes possesseur d'un super item ou pièce d'équipement, il est bienvenu de le proposer en exclusivité a la guilde avant de le vendre en HDV ou mode marchand.
  • Pour confectionner (crafter) un équipement ou objet, il est bienvenu de faire appel en priorité aux artisans et maîtres de la Guilde, puis le cas échéant aux crafteurs des Guildes Alliées/Amies.
    • Note: il est interdit de vendre, d'acheter ou échanger des personnages/compte, codes audio, etc. sur le canal de la Guilde (ou ailleurs!). Se reporter au règlement Ankama Games.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalune77
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

je suis d’accord j’approuve gaza tkt même pas Wink 

Roi-oo
Membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Je suis d'accord  avec toi Smile .

Evil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

J'ai lu, j'ai approuvé, et j'ai exécuté.

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

lol ta exécuter qui toi mdr? =P

Evil

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

J'ai exécuté, Ben LaDen, J'ai exécuté Justin Bieber.. J'ai exécuté le règlement.

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Mdr du calme vous polluer la !  Bannir

Evil

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

You too :d! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Règles de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a