les gollum's Index du Forum
les gollum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum des Gollum's , bonne visite n'oublier pas de vous inscrire ! Recrutement [ON] Sortie prévu plus d'infos dans la section [Events/Sorties] !
Présentation: Soulier-sadid, bras droit d'Orasion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeo-Metal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Présentation: Soulier-sadid, bras droit d'Orasion. Répondre en citant

Bonjour à vous cher lecteur, lectrice.

Il parait qu'il faut se présenter donc le grand dieu soulier va le faire à son tour.

Alors tout d'abord ma présentation irl:

Je m'appelle Baptiste.
J'ai 20 ans.
J'ai une sœur et plein d'animaux dont 4 chats.
Je suis étudiant en licence informatique et je vais passer en troisième année.
Je ne suis pas célibataire!!!
On m'appelle Dieu soulier le grand!
Ouais j'avais envie de faire comme on nous apprend à faire en cours de primaire :p.

Comme vous vous en doutez, j'aime les MMORPG et les FPS. Enfin je dis les je ne les connais pas tous non plus. 
Mon MMORPG préféré est Dofus car j'aime le système de tour à tour que ce jeu propose. Je trouve que ça le rend beaucoup plus stratégique que les jeux comme WOW par exemple.

J'aime aussi faire chier les gens ça j'adore ça. C'est mon passe temps favoris.
Je vis en France dans les Ardennes (c'est dans le nord est en frontière avec la Belgique). Je suis né là bas d’ailleurs. 
Je fais mes études à Reims depuis 2 ans maintenant.
Après je vais pas tout vous dire sur moi je garde secret mon numéro de carte bleu et mon adresse.

In game:

Donc dans le jeu je m'appelle Soulier-sadid un sadida terre comme vous l'avez deviné.
Il est aussi vieux que le serveur et est actuellement lvl 172. Je ne l'utilisais que comme mule métier.
J'ai aussi un sram nommé Sra-ombre que je vais renommé Spy-ware dans peu de temps lvl 174 qui se trouve être air/terre.
Comme l'a dit Xeo-metal nous allons faire une team ensemble. Reconnaissable grâce à -ware dans leur nom 

Je peux geeker pendant de longues périodes et stopper pendant 1 moi entre ces périodes.
Je suis un vieux joueur de dofus et donc souvent nostalgique du bon vieux dofus. La 1.29 me manque et oui!!!
Sinon je dirai que je suis pas un grand joueur de pvp je commence à m'y mettre petit à petit.
Je suis l'un des plus ancien membre de notre belle guilde 
.

Bon bey je crois avoir tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas je serais là pour vous répondre.

Pour ce qui est de mes métiers vous avez qu'à vous référez au topique qui en parle .
Je vais pas tout vous écrire 3 fois ça coûte cher un clavier.

Je vous souhaite un bon jeu.
Vive Orasion notre belle guilde!

Soulier.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a