les gollum's Index du Forum
les gollum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum des Gollum's , bonne visite n'oublier pas de vous inscrire ! Recrutement [ON] Sortie prévu plus d'infos dans la section [Events/Sorties] !
Xeo-Metal: ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeo-Metal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Xeo-Metal: ma présentation. Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous!

« En ce jour assez particulier, en ce 17 Juinssidor de l'an 643, arrivé du confin du monde des 12, Xeo-Metal est venu répandre la bonne nouvelle. Une nouvelle qui, bientôt, viendra à modifier l'ensemble de l'éco-système de notre actuel serveur, & qui changera à jamais notre regard du monde.. »

Me voici donc, aujourd'hui, à vos côtés, sur notre tout nouveau forum, pour la présentation authentique de mon(mes) personnage(s) que j'ai l'opportunité de jouer, ainsi que de moi-même 'in real life'. Car, d'ici 10 jours exactement, le GvG (Guildes Vs Guildes) va atterrir dans le monde des douzes, changeant en grand partie notre façon de jouer ou de voir les choses. Orasion-Seis, Les Gollums ainsi que Confrery étant trois guildes assez proches, c'est donc avec un plaisir assez exacerbé que je viens vous en faire part..

Commençons donc d'abord avec une succincte description de moi-même! Je me prénomme Thomas. Âgé de 18 ans depuis janvier, j'ai l'opportunité de continuer mes études et je suis -après l'obtention d'un bac scientifique l'année dernière- en première année de classe préparatoire (en Maths/Physique pour ceux que ça intéresse :p). J'ai sauté une classe, beaucoup voyagé; en particulier dans des pays assez reculés (Chine, etc..) Je parle Français & Anglais couramment, ainsi que l'Allemand & le Chinois car, après 5 ans d'études dans ces matières, on en apprend des choses!
       Evidemment, j'ai de très nombreuses passions. J'apprécie en effet -comme vous pouvez évidemment vous en douter- passer du temps devant l'écran, jouant à des MMORPG, à des FPS, & à bien d'autres jeux dans ce domaine. Toutefois, j'apprécie énormément passer du temps avec mes proches, mais aussi & surtout avec mes amis (et évidemment:) ma dulcinée.Que dire d'autre? Je suis d'origine française, résidant dans la partie nordique du territoire (y), à Lille! Je me prédestine en outre à un métier dans les technologies de demain, c'est à dire: l'informatique, ou même les nanotechnologies  
       Je suis également un féru de poésie ainsi que de "bons romans". Pour la petite touche musicale de cette description irl, j'apprécie les musiques de tout genre, mais essentiellement celles qui peuvent nous faire vibrer. Bref, si il fallait me définir en quelques mots, je me définirais comme un peu excentrique parfois, mais avec une véritable envie d'avancer, de passer d'agréables moments & de "vivre pour le mieux dans le meilleur des monde" :3

Venons-en maintenant à ma présentation in game (ig pour les intimes :3). Comme vous avez pu le comprendre, mon personnage principal se nomme Xeo-Metal. Issu du dieu Xelor, créé il y a de ça 7 ans, j'ai commencé à jouer sur le serveur Maimane; mais l'arrivée massive d'un trop grand nombre de joueurs sur ce serveur m'a poussé à finalement changer. C'est ainsi que je suis arrivé sur mon actuel serveur de coeur: Allister!
       Si je joue à Dofus depuis tant de temps, c'est que ce jeu est pour moi le plus intéressant en tant que MMORPG, & qu'aucun autre n'égale pour le moment son rôle-play, ainsi que les méthodes/techniques qu'il faut usiter pour réussir (bien sur, sans comprendre par-là: farme de donjons, bots, achat de kamas, etc.. ^^)
       Je joue ainsi essentiellement mon Xélor en Kolizéum -de par son côté tactique extraordinaire-, mais également en pvm. Toutefois, malgré les prochains tests que je pourrai avoir envie de faire concernant les épreuves du Goultarminator qui arrivent à grand pas, il pourrait me venir à l'idée de donner tout ce que j'ai dans le ventre  
       Pour continuer sur la présentation de mon personnage principal, je préfère le jouer de manière assez inhabituelle puisque, en effet, je l'ai essentiellement axé terre/feu; contrairement aux xélors 'full kikou feu' ou 'full ret pa' que l'on voit, selon moi, beaucoup trop souvent  De plus, & même si ces derniers sont sortis il y a de ça plusieurs semaines, j'ai assez bien évolué dans les donjons de Frigost 3 (solotage de Missiz Friiz, passage des 3 autres donjons dans les prochaines semaines avec déjà une save à chaque boss de donjon). J'ai également eu la chance d'être élu Mini-Mister Amakna durant la campagne d'élections qui s'était déroulée au cours de l'été dernier.
       Une chose qui est importante & que vous devriez peut-être savoir concerne la mise en place d'une team avec un joueur de la guilde, notre cher soulier (sou² pour les intimes  ), avec qui je souhaite avoir acquérir de nouvelles compétences en terme de donjons thl!
     Le GvG (Guilde Vs Guildes) va me permettre donc, suite à une optimisation qui est en cours depuis quelques jours/semaines, de développer l'aspect PvP-M que j'apprécie tout particulièrement! & je reviendrai d'ailleurs à cet aspect dans le prochain paragraphe.

Enfin, pour clôturer ma petite description ig et irl, j'ai déjà participé à plusieurs Ankama Fan Fest dans ma ville, ainsi qu'à des 'events' mis en place par la communauté & le Staff (Lille 3000, AFF en octobre dernier ainsi qu'en 2006), me permettant de discuter de manière tout à fait détendue avec certaines personnalités de l'équipe Dofus, & de faire leur connaissance!

Au cours des derniers mois, j'ai été très actif sur la communauté Dofus. En effet, suite à la mise en place de nombreux survivals il y de ça 2 mois sur la bêta, ainsi que d'autres events, j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre tout cela en place; & c'est ainsi que j'ai eu la possibilité de réaliser l'une de mes espérance qu'était de mettre en place ma propre chaîne youtube. J'ai donc appris à connaître, grâce à tout cela, des gens absolument merveilleux, avec qui j'ai vécu de très bons moments; & cela a véritablement été extraordinaire!
       Mais cette année, c'est la Coupe d'Allister -ainsi que son édition spéciale goultarminator qui est en cours de mise en place- qui m'a permis, en compagnie de Zem & de Barbatiok, de développer l'aspect tactique des combats en 4vs4 (ce qui nous change du multi en 8vs1 ^^); mais aussi & surtout de préparer un tournoi d'anthologie qui permettrait aux jeunes talents de notre serveur de s'exprimer & également d'imposer leur(s) mode(s) de jeu, leur(s) skill(s), au travers les combats.
       Me donnant corps & âme à son amélioration ainsi qu'à sa mise en place, & malgré certains problèmes de "discipline" dû à des joueurs un peu immature je dois dire, nous avons (en compagnie de Chimay, Carne-frey & Ice-ounet) accédé à la finale de ce tournoi; qui, d'ailleurs, va se jouer dans fort peu de temps!   C'est donc ainsi que j'ai eu la chance de découvrir tout cela & de m'investir dans un nouveau proSpoiler
jet, un projet tout simplement hors du commun..

(      Pour les intéressés, je vous laisse vous informer de l'avancement aux liens suivant:
http://allistercup.xooit.fr/index.php (mise en place pour le Goultarminator)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222735 (inscriptions & déroulement du tournoi) )

Ma description s'achève donc sur ces doux mots. Je n'ai certes pas développé les points « métiers », « succès », etc.. mais je ne pense pas qu'ils soient nécessairement utiles  Vous aurez de toute façon la possibilité de vous faire une idée de moi-même ainsi que de mon personnage directement ig; & je vous invite d'ailleurs à me contacter, si besoin en est (on a toujours besoin de quelqu'un de toute façon :3)
       Au plaisir de vous revoir tous & toutes d'ici quelques temps, en attaque ou défense de percepteurs, en koli, en donjon, ou autre; tout en dominant le monde (y), je vous salue! 

/w Xeo-Metal

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaza
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Xeo-Metal: ma présentation. Répondre en citant

Merci Xeo pour cette présentation !  Okay

lalune77
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Xeo-Metal: ma présentation. Répondre en citant

Merci xeo pour ta présentation!   Very Happy

Les Gollum's, Orasion seis and Confrery  Okay

Roronoa-Kyoos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Xeo-Metal: ma présentation. Répondre en citant

très bonne et très longue  présentation  cher thomas Wink a+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Xeo-Metal: ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gollum's Index du Forum -> Les Gollum's -> Alliance de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a